Gorgui SY Dieng porte plainte : «Un usurpateur utilise mon identité pour perpétrer des actes criminels»



Le communiqué vient de parvenir à la rédaction de Pressafrik.com. L’international Sénégalais, Gorgui SY Dieng a porté plainte par l’entremise de son frère, ce jeudi contre « un usurpateur qui a créé un compte facebook à son nom et l’utilise comme appât pour perpétrer des actes criminels ».  En effet, selon le frère du joueur de Minnesota, «un compte facebook dont le peudo est : Gorgui Dieng athlète est utilisé par un quidam qui l’actualise avec des photos et des vidéos trouvés sur internet pour appâter des pigeons et leur proposer de les amener aux Etats Unis contre versement d’argent».
 

Le joueur d’informer l’opinion qu’ «il n’est ni de près ni de loin mêlé à cette affaire et qu’il ne dispose même pas d’un compte facebook pour le moment ». D’ailleurs, précise-t-il, «c’est pour éviter ce genre de désagrément qu’il n’a pas encore voulu créer une page facebook, tant qu’il ne disposera pas, le moment venu d’un community manager en charge de gérer ce moyen de communication».

 
En attendant les suites de la plainte déposée ce jeudi, Gorgui Sy Dieng se désole de cette usurpation d’identité et présente ses regrets aux victimes qui se sont laissées avoir. Le pivot de l’équipe nationale du Sénégal prend part actuellement aux matchs de pré-saison avec son équipe de Minnesota.

Ndeye Diakhou BA

Jeudi 9 Octobre 2014 - 17:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter