Gossas: un vol de cheval et de charrette vire au drame - 2 morts, 1 blessé grave

A Somb nomade, localité située dans le département de Gossas, on dénombre deux (2) morts et un (1) blessé. Il s’agit d’un vol de cheval et d’une charrette qui a mal tourné. Ils étaient trois (3) malfaiteurs et les deux (2) ont été tués, le troisième blessé. La gendarmerie a ouvert une enquête.



Dans la nuit du lundi au mardi vers 04 heures du matin, trois (3) voleurs ont été appréhendés par des clients qui attendaient le véhicule de transport appelé horaire du village. Reconnaissant la charrette du chef de village de Somb nomade et le cheval, les voyageurs ont alerté les villageois par des cris, relaie le correspondant de Radio Sénégal.

Les trois (3) voleurs qui ont voulu résister, ont été faibles face aux populations qui, folles de rage, ont tué à coups de gourdins deux (2) malfaiteurs et blessé l’autre grièvement. Actuellement, ce dernier est dans le coma.

Alertés, la gendarmerie de Gossas et les sapeurs-pompiers ont procédé au constat et à l’évacuation des corps vers les coups de 07 heures du matin.
Affaire à suivre. 


Mardi 28 Février 2017 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter