«Gouye gui rêve debout », Ama Baldé



«Gouye gui rêve debout », Ama Baldé

La bataille promet d’être âpre le 24 janvier prochain entre Ama Baldé et Gouye Gui. Un combat revanche entre le roi du simpi et le fils de feu Falaye Baldé après le premier duel remporté par Gouye Gui.
 
Ama baldé et ce dernier se rencontrent dans le cadre de la 3ème et dernière journée (finale) du tournoi TNT qu’organise la RDV. L’autre affiche opposant Zoss à Tapha Tine, Ama et Gouye Gui se promettent le feu. «J’ai entendu les propos de mon adversaire. Il clame qu’il va me terrasser. Mais, je crois qu’il rêve debout », sonne le champion de Pikine.

Le duel initialement prévu en Gambie, se tiendra finalement au stade Demba Diop. «Gouye a refusé de m’affronter en Gambie. Qu’on se croise en Gambie, Pikine…, cela m’est égal. Je suis prêt pour le battre », décrète Ama Baldé face aux journalistes.
 
En open presse, Gouye Gui n’avait pas manqué lui aussi d’avertir son adversaire en promettant de confirmer sa victoire de 2012. Il faut préciser que dans ce tournoi, Ama Baldé n'a pas encore enregistré de défaites après ses victoires sur Zoss et Tapha Tine, là ou Gouye Gui a mordu la poussière devant Tapha Tine avant de se relancer face à Zoss. 
Ça promet. 


Lundi 18 Janvier 2016 - 11:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter