Grand Yoff : Aminata Touré réunit son état-major pour entamer sa reconquête



Grand Yoff : Aminata Touré réunit son état-major pour entamer sa reconquête
Malgré sa cuisante défaite au soir du 29 juin face à son adversaire Khalifa Sall pour le contrôle de la mairie de Grand Yoff, Aminata Touré ne lâche pas l'affaire. Hier soir, Mimi Touré a réuni à son siège son état-major de Grand Yoff en compagnie du député Abdoulaye Ndiaye, des responsables des jeunes, des femmes et des responsables des comités électoraux de base.

Selon le chargé de communication, l'objet de la réunion qui a été interrompue par un délestage de la Senelec avait pour objet de réfléchir sur l'organisation de la coordination APR de Grand-Yoff et d'initier des voies nouvelles d'occupation du terrain. Ainsi, elle veut baser cette nouvelle stratégie « sur des actions citoyennes au bénéfice des populations de Grand Yoff et des activités génératrices de revenus en direction des militants ».

Mimi Touré a informé les responsables de son calendrier de voyage pour le mois à venir, avant de confier les règnes au député Abdoulaye Ndiaye qui devra poursuivre la réunion pendant son absence.


Jeudi 18 Septembre 2014 - 11:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter