Grand-Yoff – L’APR vilipende le député Ablaye Ndiaye : «Il a confisqué l’argent »



La Coordination de l’Alliance Pour la République (APR) de Grand Yoff s’est réunie hier en Assemblée générale pour manifester son indignation face à la mauvaise répartition des fonds destinés à la mobilisation des militants lors de l’Inauguration prochaine du Pont de l’Emergence, ex Pont Sénégal 92 prévu ce samedi. Le Président de la République avait dégagé un budget de neuf (9) millions. Un montant reparti, laissant une somme de 500 000 francs pour chaque commune.

«Devant l’insuffisance de ses montants dégagés par le Chef de l’Etat, les militants ont jugé nécessaire de s’en remettre au Chef de l’Etat, Macky Sall par ailleurs Président de l’Alliance pour la République. Par conséquent le Président de la République dans sa générosité, a décidé de rallonger le montant  pour que chaque commune se retrouve avec un montant d’un (1) millions. Une somme remise à l’honorable député Ablaye Ndiaye. Ce dernier à notre grande surprise a confisqué l’argent pour lui seul au détriment des hommes et femmes de l’Alliance pour la République qui devaient faire le déplacement pour accueillir le Président Macky Sall lors de cette importante inauguration », lit-on dans le communiqué parvenu à Pressafrik.com.

C’est pourquoi, la coordination de l’APR interpelle le Président de la République, Macky Sall «de régler ce fléau devenu une habitude chez le parlementaire, puisqu’il s’agit d’un habitué des faits». «Hier n’eût été l’intervention de l’ancienne Premier ministre, Aminata Touré, les jeunes de l’APR allaient lui faire la leçon…Car jusque tard dans la soirée, à 02 h du martin, les jeunes s’étaient planté juste devant chez lui pour réclamer l’argent des militants. Un spectacle qui n’honore pas le Parti ni le Président Macky Sall». 


Jeudi 21 Juillet 2016 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter