PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Grand Yoff : Mora Cissé, membre de la coalition BBY fustige le comportement de certains responsables



Mora Cissé, responsable politique membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) fustige le comportement de certains de leurs investis sur les listes. Selon lui, la défaite de cette coalition à Grand Yoff est due aux multiples clans au sein de l’Alliance pour la République (APR) dans la localité.

« Il y a eu des défaillances auxquelles il faut mettre le doigt, à fin d’y remédier. Le cas le plus patent reste la manière  dont la campagne électorale a été menée ici dans notre commune de Grand Yoff. Si la coalition ne s’est pas abusée la victoire à l’issus du scrutin, la justification est à chercher dans le comportement des personnes qui ont été désignées pour mener les troupes. Elles ont été attractives et sans initiative durant la campagne », a dénoncé Mora Cissé.
 
Pour lui, « c’est ce qui a fait perdre beaucoup de temps aux militants qui a un certain moment ont du prendre leur courage en main pour descendre sur le terrain. Au lieu d’unir les forces pour faire face à l’adversaire, et convaincre sur la pertinence d’un vote en faveur de la liste BBY, ces soi-disant responsables se sont fait distingués par leur pratique fractionniste ».

Toutefois, il appelle le secrétaire général du parti APR à tirer tous les enseignements nécessaire face à cette situation.
 
 
 


Samedi 5 Août 2017 - 22:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter