Grand-Yoff: Salif Diassy et sa fille de 9 mois meurent, sa femme et ses 2 fils à l'hôpital après avoir bu du "sombi"

C'est le scandale qui secoue la localité de Grand-Yoff. Pressafrik.com a cherché en a savoir plus. De source proche de la famille atteinte, un père de famille, Salif Diassy a trouvé la mort avec sa petite benjamine âgée seulement de neuf (9) mois. L'horreur s'est produite avant-hier tard dans la nuit. Décidés depuis 23 heures, les corps ont été découverts à 13 heures le lendemain. Pis, la femme, Fanta Mandiang et ses fils, Ibrahima et Souleymane sont dans un état piteux à l'hôpital Fann où ils ont été transférés. Atteint de vomissements, leur état inquiète. La bouillie d'arachide qui leur a été servi au dîner avant-hier ne passe toujours pas. La thèse de l'empoissonnement n'est pas écartée.



 
Un mardi que la famille Diassy sise précisément aux HLM Grand-Yoff n’oubliera pas de sitôt. Ladite famille qui vient de déménager de l’unité 6 des Parcelles Assainies vit sans doute la page la plus sombre de son histoire. Après le dîner d’avant-hier, deux (2) d’entre eux, le chef de famille, Salif Diassy a passé la vie à trépas, avec lui, la petite dernière, Fatoumata Diassy qui n’a pas eu le temps d’apprendre à marcher. Elle est décédée alors qu’elle rampait à l’âge de neuf (9) mois. Une proche de la famille, jointe par Pressafrik.com annonce le cas inquiétant du reste de la famille.
 
A savoir la maman, Fanta et les deux (2) fils, Ibrahima et Souleymane acheminés tout d’abord à l’hôpital de Grand-Yoff avant d’être transférés au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Fann où ils gisent aux urgences. « Ils sont très fatigués », renseigne notre source. La thèse de l’empoisonnement évoquée, les proches des Diassy attendent avec impatience les résultats de l’examen pour être fixés sur la question. La bouillie d’arachide bue par les Diassy ce mardi est en cause. Selon la source, « on aurait mis quelque chose dans la bouillie ».

Affaire à suivre. 

Ibrahima Mansaly (Stagiaire)

Mercredi 12 Mars 2014 - 11:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter