Grand-Yoff : le maire critique le chef de l’Etat et provoque la colère du Sous-préfet

Le sous-préfet a claqué la porte de la réunion du conseil municipal de Grand-Yoff. Et pour cause, le maire de la commune, Madiop Diop a opéré une sortie musclée à l’endroit du chef de l’Etat et de l’autorité administrative qui, selon lui, veulent leur mettre des bâtons dans les roues à cause de leur appartenance à Taxawu Dakar.



Grand-Yoff : le maire critique le chef de l’Etat et provoque la colère du Sous-préfet
Le sous-préfet n’a pas assisté à la fin de la réunion du conseil municipal de Grand-Yoff. En effet, soupçonnant le chef de l’Etat, Macky Sall et les autorités administratives de vouloir «asphyxier» les mairies estampillées Taxawu Dakar, Madiop Diop n’a pas manqué de dénoncer cette posture qui, selon lui, se fait au détriment des populations qui vont en pâtir le plus.

Mais, cette réaction du sous-préfet de Dakar est inappropriée, selon l’édile de Grand-Yoff. Car, affirme-t-il, il n’a fait que donner son opinion, qui, pense-t-il, ne doit gêner personne. Car, peste-t-il : «Mon point de vue personnel, c’est que l’État est en train d’œuvrer pour asphyxier les maires de Taxawu Dakar».

Ousmane Demba Kane

Lundi 31 Octobre 2016 - 10:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter