PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Grave accident sur la route de Kaffrine: 3 morts et 6 blessés




Trois (3) morts, six (6) blessés graves. C’est le bilan de l’accident survenu ce matin à 5 km de Kaffrine. Un véhicule 4X4 en provenance du Niger à bord des pèlerins en partance pour le Gamou de Médina Baye Niass (Kaolack) a heurté un camion Malien de plein fouet.

Les six (6) blessés ont été évacués à l’hôpital de Kaolack après avoir dans un premier temps été transférés au centre de santé de Kaffrine livre le correspondant de la Rfm qui fait part du dénouement le plus total dans la structure sanitaire de Kaffrine qui ne compte par ailleurs pas de caserne de sapeurs pompiers, c’est pour cela que les secours ont tardé à se manifester sur les lieux.

Ce, puisque les sapeurs ont quittés la région de Kaolack loin de 80 km du lieu de l’accident. Deux (2)  accidentés sont morts sur le coup et un autre en cours d’évacuation. Le véhicule 4X4 qui roulait dans le sens Tambacounda-Kaolack, avait à son bord neuf (9) personnes. Le camion se rendait  au Mali.

Un drame qui aggrave la frénésie meurtrière des routes sénégalaises lourde six  (6) morts depuis le début de l'année 2014: Trois (3) le jour de l'an sur l'axe Tataguine-Djouroup,  deux (2) à Yoff hier et un petit garçon de trois (3) ans à Rufisque, avant-hier.


Jeudi 9 Janvier 2014 - 19:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter