Grève à la gare des Beaux Maraîchers : le ministère décante la situation avec une méthode radicale

Les transporteurs de la gare routière des beaux maraîchers en grève depuis hier. Ces derniers qui dénoncent un non conformation des transporteurs des voitures communément appelés « Horaires », qui refusent de prendre départ dans la gare routière comme prévu.



Grève à la gare des Beaux Maraîchers : le ministère décante la situation avec une méthode radicale
Les transporteurs de la nouvelle gare routière des Beaux maraîchers sont en grève depuis hier. Ces derniers qui dénoncent la non-conformité des transporteurs des voitures communément appelés « Horaires », aux dispositions prévues avec l'ouverture de la gare routière, en refusant de prendre départ là-bas.

Cette grève qui a débuté depuis hier, a handicapé le transport dans le pays. Des clients ont été obligés de rebrousser chemin, car les transporteurs en avaient décidé ainsi. Cependant, la situation semble se décante, après l'annonce de la conférence de presse du directeur de la CETUD et le ministère des transports terrestre a pris des mesures dans ce cadre.

Ainsi, le ministère des transports terrestres compte avec l'appui du ministère de l'Intérieur, faire, dès cet après-midi, intégré les bus « horaires » de la gare routière. Et cela avec le déploiement de tous les moyens nécessaire, et l'implication des forces de l'ordre informe M. Latyr Mané conseillé technique au ministère des transports terrestres

Lamba Ka

Jeudi 25 Septembre 2014 - 14:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter