Grève de soutien à Sonko: la Dgid freine les velléités syndicales des travailleurs

La direction des Impôts et domaines a déroulé toute une stratégie pour déjouer la grève de soutien du Syndicat des Impôts et domaines à compter du 15 septembre prochain qui pourrait être un flop. En effet, en dépit de leur mésentente notée entre les travailleurs, la direction générale des Impôts et Domaines compte empêcher tout dysfonctionnement du service.



Grève de soutien à Sonko: la Dgid freine les velléités syndicales des travailleurs
La grève de soutien que les inspecteurs des Impôts et domaines comptent mener le 15 septembre pour dire Non à la radiation de Ousmane Sonko peut aboutir à un échec total. Et, pour cause les travailleurs de l’Administration fiscale, ne parlent pas le même langage à cause de problèmes liés aux fonds communs.

Un désaccord qui s’est manifesté publiquement lors d’une dernière assemblée générale relative à l’affaire Ousmane Sonko, dans les colonnes du journal Observateur.

Toutefois, pour éviter tout dysfonctionnement du service, la Dgid a pris les devants pour assurer le recouvrement des taxes le 15 septembre prochain. Une journée stratégique choisie par les syndicalistes pour trouer les caisses de l’Etat.

Khadim FALL

Vendredi 2 Septembre 2016 - 11:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter