Groupe parlementaire libéral et démocrate - Modou Diagne Fada: «Je peux rendre la présidence si… »



Groupe parlementaire libéral et démocrate - Modou Diagne Fada: «Je peux rendre la présidence si… »
Le président du tout nouveau parti les Libéraux réformateurs (PLR) « Yessal » n’exclut pas l’idée de quitter la tête de la présidence du groupe parlementaire des libéraux. Toutefois, le président du Conseil départemental de Kébémer se veut clair « il n’est pas question pour lui de rendre le tablier sous le coup de la pression». 

Diagne Fada avertit dans "L'Observateur":  «Je n’agirai jamais sur la pression. Si la situation se calme il n’y pas de raison que je garde ce poste ».    

De l’avis du président du parti des libéraux réformateurs, s’il agit de la sorte c’est parce qu’il a été poussé à la sortie par ses anciens frères de parti, malgré le fait qu’il a contesté la décision d’exclusion. «J’ai même envoyé deux sommations interpellatives pour que l’exclusion soit levée», déclare Diagne Fada.

Mais l’ancien ministre de la Santé sous Wade donne des gages d’assurances sur la possibilité de quitter la tête du groupe parlementaire. «La question sera abordée dans le cadre des instances provisoires et si le parti lui demande de quitter ce poste je le ferai volontiers», rassure-t-il.   

Khadim FALL

Samedi 14 Mai 2016 - 09:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter