Guardiola veut N'Golo Kanté à Manchester City

Pep Guardiola a l'intention de recruter au milieu de terrain cet été. Le futur entraîneur de Manchester City a donné son accord pour la venue du Français N'Golo Kanté.



N'Golo Kanté ne manque pas de prétendants. Le milieu de poche de Leicester figure sur les tablettes de nombreuses formations dont Arsenal, Chelsea et Manchester City. Elu meilleur joueur de l'équipe championne d'Angleterre par ses partenaires, l'ancien joueur du Stade Malherbe de Caen plaît à Pep Guardiola qui a validé sa venue chez les Skyblues.

Selon les informations du quotidien L'Equipe, Arsenal a une longueur de retard sur ses concurrents directs, à commencer par Manchester City, très pressant sur ce dossier. Les Citizens auraient même déjà rencontré l'entourage du joueur jeudi, et ce pour la deuxième fois en l'espace de quelques jours. Preuve que l'intérêt du club mancunien est réel.

Le futur entraîneur des Eastlands, Pep Guardiola, aurait donné son accord pour la venue de N'Golo Kanté. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Leicester, l'international tricolore dispose d'une clause libératoire à hauteur de 25 millions d'euros. Les derniers échos confirment la tendance d'un non-retour en France l'été prochain malgré l'intérêt du PSG.
Avec Goal.fr


Vendredi 13 Mai 2016 - 10:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter