Guédiawaye: 3 vieilles dames gérantes de bars clandestins déférées au parquet

Samedi dernier, les habitants de Wakhinane Nimzath de la banlieue de Dakar saccageaient un bar du coin, à la suite du décès du septuagénaire qui y avait passé des heures à lever le coude. Un incendie qui coïncide avec une descente sur le terrain, visant spécifiquement les bars clandestins. Une descente sanctionnée par l’arrestation de trois (3) vieilles dames gérantes de bars clandestins.



Guédiawaye: 3 vieilles dames gérantes de bars clandestins déférées au parquet
 De Grand-Yoff à Yeumbeul, ces hauts trafics de boissons frelatées exploitées dans la clandestinité par des gérants en marge de la législation en la matière semblent avoir atteint un seuil inquiétant. Les  manifestations des populations qui exprimaient leur ras-le-bol, obligent les autorités à se lever contre les gérant de ces lieux de beuverie.

En effet, l'appel n'étant pas tombé dans l'oreille d'un sourd. De Guédiawaye, le commissaire Bécaye Diarra en intelligence avec ses collègues des commissariats et postesde police de la banlieue ont déroulé une vaste opération de sécurisation, spécifiquement orientée dans la sécurisation des principaux bars clandestins du secteur. A sa suite, les limiers de Thiaroye qui se sont joints à cette traque ont mis la main sur trois (3) vielles dames, tenancières de ces débits de boissons. Elles ont toutes été présentées au procureur, indique le journal "l'observateur". 
 

Khadidiatou Penda Guindo (stagiaire)

Mardi 25 Février 2014 - 16:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter