Guédiawaye : Bougazelli réclame des primaires contre Aliou Sall

La bataille pour la tête de liste de l’Alliance pour la république (Apr) au niveau de Guédiawaye bat son plein. En effet, le député Seydina Fall, se dit le plus légitime et demande au chef de l’Etat d’organiser des primaires ente lui et Aliou Sall pour permettre aux populations de cette localité de choisir librement.



Guédiawaye : Bougazelli réclame des primaires contre Aliou Sall
«Je suis candidat au niveau départemental. Ce sont les populations de Guédiawaye qui m’ont investi. Et ce qui est ma position et qui le restera c’est que je suis candidat et je le resterai», a déclaré le député Seydina Fall dit «Bougazelli », qui revenait sur la bataille l’opposant à Aliou Sall pour diriger la liste de Guédiawaye pour les Législatives de 2017.

Revenant sur les défections de certains de ses partisans en faveur de de son adversaire, le député «apériste » relativise : «Il y a des soi-disant responsables qui étaient avec moi et qui m’ont tourné le dos pour aller voir Aliou Sall, ce sont des gens qui n’ont ni comités, ni bases électorales. Ce sont des responsables qui ont reçu des véhicules et de l’argent. Et ça ce n’est pas bon pour le parti».

De toute façon, martèle-t-il, l’argent n’est pas gage de réussite en politique d’autant plus que, clame-t-il, Macky Sall est devenu président de la République malgré tout l’argent que son prédécesseur avait investi en 2012.

Bougazelli de conclure : «Ce que veulent les fils de Guédiawaye, c’est qu’elles soient représentées par un digne fils de Guédiawaye, et non pas de transferts d’électeurs».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 19 Mars 2017 - 16:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter