Guédiawaye-L’opération de curage vire au drame : Un camion sans conducteur heurte un ouvrier qui meurt sur le coup

C’est pour le moins bizarre mais l’hivernage débute mal. La visite de l’Office Nationale de l’Assainissement (ONAS) entrant dans le cadre du relèvement des eaux usées a viré au drame à Guédiawaye. Un camion hydraucureur heurte un jeune ouvrier qui meurt sur le coup. Le hic, souligne le Directeur Général de l’ONAS, il n’y avait pas de conducteur dans le camion.



On n’a à peine fini de mettre en ligne l’accident à Keur martin qui a enregistré deux morts qu’on annonce un autre décès du côté de Guédiawaye, banlieue dakaroise cette fois-ci. En effet, il s’agit d’un mort dans un accident de chantier. La victime, un ouvrier est écrasé par un camion hydrocureur dans la station de relèvement des eaux usées de Guédiawaye. Ce, dans le cadre d’une visite organisée ce mercredi par l’Office Nationale de l’Assainissement (ONAS).
 
Le jeune homme âgé d’une trentaine d’années et appelé Mamadou Sarr est mort sur le coup après avoir rencontré ledit camion qui s’est retrouvé coincé entre deux (2) autre poids lourds. Occasionnant au passage un autre blessé gravement atteint à la main gauche. Il a été évacué à l’hôpital. Au moment où la police de la localité après les constats d’usage, a ouvert une enquête.  Pour sa part, le Directeur de l’ONAS qui n’en revient toujours pas, parle d’accident bizarre voire même d’irrationnel dans la mesure où souligne-t-il à la Rfm qu’il n’y avait même pas de conducteur dans le camion hydraucureur qui a violemment heurté le jeune homme. 


Mercredi 30 Avril 2014 - 14:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter