Guédiawaye : La Cojer dézingue Malick Gackou.

La Convergence des jeunesses républicaines vilipende Malick Gackou. En effet, ces jeunes «apéristes», après l’avoir traité de «poltron politique», conseillent au leader du Grand parti (Gp) de retourner à la lutte, seul lieu où il a sa place.



Guédiawaye : La Cojer dézingue Malick Gackou.
«Malick Gackou n’a que sa place dans la lutte comme un bon promoteur. D’ailleurs, le sigle de sa formation politique renseigne sur beaucoup de choses. Le «Gp» ne pouvant signifier que Gackou promoteur». Ces propos sont de la Cojer de Guédiawaye qui procédait à une descente en règle de l’ancien président du Conseil régional de Dakar, après sa sortie contre le Plan Sénégal émergent (Pse), si cher à leur mentor, Macky Sall.

 Mamadou Yaya Ba, leur coordonnateur, pense que Malick Gackou n’a pas assez de courage pour prétendre diriger le Sénégal : «Comment quelqu’un peut prétendre diriger un pays alors qu’il n’a même pas le courage de se présenter dans sa localité où il a même été battu dans son propre bureau de vote?», s’est-il exclamé.

Selon lui, l’ex n° 2 de l’Alliance des forces de progrès (Afp) est juste toléré à Guédiawaye, alors qu’il leur a préféré au défunt Conseil
régional : «Il est vomi par les populations de Guédiawaye, surtout qu’il avait préféré, en 2009, le juteux poste de président du Conseil régional de Dakar au fauteuil de maire de Guédiawaye», affirme-t-il. Et d’enfoncer le clou : «Il n’est rien d’autre qu’un poltron politique en perte de vitesse qui a été créé de toute pièce par Moustapha Niasse». 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 17 Juin 2015 - 10:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter