Guédiawaye : Les brassards rouges troublent le meeting de Macky Sall

Macky Sall a vu du rouge ce mercredi à Guédiawaye, dans la banlieue dakaroise. Le leader de la Coalition Macky 2012 qui tenait un meeting au stade Amadou Barry s’est heurté aux huées des populations.



Guédiawaye : Les brassards rouges troublent le meeting de Macky Sall
C’est dans une ambiance de carnaval que Macky Sall a été reçu ce mercredi au stade Amadou Barry par des milliers de militants. Une forte mobilisation qui a valu quelques mots exaltants du leader de la coalition Macky 2012. « Je voudrais très sincèrement vous remercier pour cette forte mobilisation de ce soir. Je vais faire de Guédiawaye, Pikine et Rufisque, des villes où il fait bon vivre. Des villes où les inondations constitueront de vieux souvenirs », a-t-il projeté.
 
Des prophéties qui ne sont pas du goût de bon nombre d’habitants de cette localité qui n’ont pas hésité à se rebeller contre l’ancien premier ministre. « Il ne s’est jamais occupé des difficultés de Guédiawaye lorsqu’il occupait le poste de premier ministre. Il attendu la campagne pour venir nous considérer comme des ignorants », ont pesté au micro de la RFM,  des habitants de la localité qui déplore la ruée des hommes politiques vers la banlieue en cette période de campagne électorale.
 
 
 


Jeudi 9 Février 2012 - 10:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter