Guédiawaye : Les malfaiteurs sèment la terreur au quartier Parc de Médina Gounass

L’insécurité hante le sommeil des populations de Parc de Médina Gounass, situé dans le département de Guédiawaye, une situation alarmante qui a poussé les habitants à descendre aujourd’hui dans la rue pour interpeller les autorités sur ce dictat des malfaiteurs.



Guédiawaye : Les malfaiteurs  sèment la terreur au quartier Parc de Médina Gounass
Les habitants du quartier Parc de Médina Gounass  situé dans le département de Guédiawaye ne dorment plus du sommeil du   juste pour cause les bandits et autres malfaiteurs sèment la peur et la terreur par des vols et agressions. Désemparées les populations du quartier Parc ont battu le macadam aujourd’hui pour interpeller les autorités afin qu’elles leurs viennent en aide à faire face à ses agresseurs mais aussi à réglementer les bars  clandestins qui font foison dans cette partie de la banlieue de Dakar.

Elles  ont aussi déploré l’absence d’éclairage public de leur quartier, une  situation qui profitent aux malfaiteurs. Mais en attendant la réaction des autorités,  les habitants  du quartier Parc de Médina Gounass  se disent  déterminer à adopter la stratégie du talion pour  en découdre avec ses bandits qui troublent leur tranquillité.               
                              

Khadim FALL

Mardi 6 Octobre 2015 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter