Guédiawaye-bras de fer Aliou Sall et Cheikh Sarr: la société civile demande au président d’auditer son frère



Guédiawaye-bras de fer Aliou Sall et Cheikh Sarr: la société civile demande au président d’auditer son frère

Bras de fer frère du président Macky, Aliou Sall et Cheikh Sarr en vue du fauteuil de maire de Guédiawaye, la société civile entre dans la danse. Après Jean Paul Dias qui qualifie la candidature d’insulte aux populations et certaines voix de la présidence qui demandent à Macky Sall de freiner son frère, la dite société civile sous la direction du coordonnateur Ousmane Thiam dit Woudiou,  invite le chef de l’Etat à auditer son frère qui selon elle, « est en train de verser de l’argent dans la banlieue ». 

«On le contestait sous l’ancien régime. Aujourd’hui que le pays est en crise, ce dernier (Aliou Sall) se permet de venir ici avec une grosse mallette d’argent dans l’intention de se transformer en guichet automatique. Ce n’est pas normal !», soutient le coordonnateur de la société civile, Ousmane Thiam qui annonce par ailleurs qu’une marche est même prévue.
 
Ce, «dans tout le département de Guédiawaye contre Aliou Sall parce que nous ne pouvons pas savoir depuis quand il est devenu aussi riche que ça. Où il puise tout cet argent qu’il est en train de distribuer ? Nous avons déjà entamé des visites de proximité chez les populations. Et une fois celles-ci finies, dans notre calendrier une marche est prévue à travers les ruelles de Guédiawaye et une autre à la Place de l’Obélisque. Ce que faisait l’ancien régime, c’est-à-dire le Parti Démocratique Sénégalais, on ne l’acceptera pas avec celui-ci (qui) a des pratiques malsaines», prévient la société civile sur les colonnes du journal « le quotidien ».


Jeudi 21 Novembre 2013 - 12:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter