PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Guédiawaye: le Sous-Préfet relève le Vice-président de la commission électorale de ses fonction

Le Sous-Préfet de Guédiawaye a relève le Vice-Président de la commission des listes électorales de Sahm notaire de ses fonctions. La raison, le concerné est un militant du Grand Parti (GP). La formation de Malick Gakou affiche son indignation après ladite décision qu’elle qualifie de "position partisane de l’autorité administrative". Quant à lui, le Sous-Préfet se refuse à tout commentaire.



A Guédiawaye, l’autorité administrative a relevé de ses fonctions le Vice-président de la Commission d’inscription sur les listes électorales de Sahm notaire.

«Pratiquement l’ensemble des commissions qui sont là, sont membres de parti politique et ce n’est pas le plus important. Ce qui est important, c'est qu'ils fassent correctement leur travail. Même si (le Vice-président de la Commission d’inscription sur les listes électorales de Sahm notaire) est membre du GP, il fait correctement son travail. En moins de deux (2) semaines, la commission a pu inscrire 1800 personnes», fulmine Abdoulaye Mbaye.

Membre du GP, il dénonce «une position partisane du Sous-Préfet de Guédiawaye», sur les ondes de la Rfm. 

Sur cette affaire, la formation politique de Malick Gakou n’a pas dit son dernier mot car les militants comptent faire face. 


Samedi 14 Janvier 2017 - 12:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter