Guédiawaye: les jeunes de Mankoo Watu Senegaal accuse Aliou Sall d’achats de conscience

Les jeunes de Manko Wattu Senegaal de ladite localité en caravane ce dimanche, ont fustigé l’attitude du maire de la commune. Aliou sall est accusé d’achat de conscience. Selon ces jeunes, le frère du président de la République est en train de brader le littoral long de sept (7) km.



Guédiawaye: les jeunes de Mankoo Watu Senegaal accuse Aliou Sall d’achats de conscience
«Les sept (7) départements de Guédiawaye qui regroupent l’ensemble des partis politiques, se sont rassemblés aujourd’hui pour sonner l’alerte à Guédiawaye et au niveau national et international. Ils sont en train de bazarder les terres de Guédiawaye, notre littorale est agressé», a déclaré le coordonnateur des jeunes de la plateforme de l'opposition. 

Selon Bassirou Mbacké Diatta, «Aliou Sall est en train d’acheter les consciences, de vilipender Guédiawaye, d’insulter la population de notre localité en disant que «celui qui est avec moi, je te donne des bonbons quand tu n’es pas avec moi  je te donne du piment».  

 «Au niveau national, ils sont en train d’agresser les gens pour leur dire que les autres ne vont pas faire leur marche», a dénoncé ce membre de Mankoo. Avant de menacer:  «Mais,  puisque vous voulez qu’on brûle ce pays,  nous allons le mettre dans une situation cataclysmique. Guédiawaye est en train de puer le gaz et le pétrole  alors qu’on a en  pas. Désormais nous sommes debout pour faire face à vous».

 

Aminata Diouf

Lundi 3 Avril 2017 - 13:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter