Guéguerre au Pds : Me Wade recadre Farba Senghor et Pape Samba Mboup et adoube Oumar Sarr

Le Pape du Sopi est monté au créneau pour éteindre les braises qui couvent sous les pieds du coordonnateur national qu'il a nommé. Me Abdoulaye Wade a réitéré sa totale confiance au député-maire de Dagana au poste de coordonnateur national du Pds.



Guéguerre au Pds : Me Wade recadre Farba Senghor et Pape Samba Mboup et adoube Oumar Sarr
Oumar Sarr peut jubiler et ses détracteurs dont le plus farouche Farba Senghor raser les murs. En effet, Me Abdoulaye Wade a réitéré sa totale confiance au député-maire de Dagana Oumar Sarr et salué son travail accompli par le  Comité directeur du parti démocratique sénégalais.

« Je félicite et renouvelle ma totale confiance au frère Oumar Sarr que j’ai choisi pour me seconder dans la conduite des affaires du parti. Il exécute sa mission avec compétence, loyauté beaucoup de lucidité et de retenue. Il a mon soutien total », annonce Me Wade dans les colonnes de Vox Populi.   

Poursuivant ses remarques le secrétaire général du Pds de se féliciter du travail accompli par le Comité directeur. « J’ai suivi avec beaucoup d’attention les activités du parti et l’exécution de mes recommandations et directives que j’ai adressées au Comité directeur. Je suis particulièrement satisfait des résultats de la mission que j’ai ordonnée pour transmettre mon message à toutes les fédérations et sections plus généralement à toutes les structures du parti. Le père de Karim Wade a aussi dans sa missive félicité le comité directeur pour le travail accompli », écrit l’ancien président de la République.  


Mardi 7 Mars 2017 - 09:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter