Guerre au sommet de l’Apr : Cheikh Kanté porte plainte contre Moustapha Cissé Lô.

C’est désormais la guerre totale entre le deuxième Vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô et Cheikh Kanté, le Directeur général du Port autonome de Dakar. En effet, après avoir essuyé des attaques de la part du député, Cheikh Kanté a décidé d’ester en justice son camarade de parti.



Guerre au sommet de l’Apr : Cheikh Kanté porte plainte contre Moustapha Cissé Lô.
Le Directeur général du Port autonome de Dakar (Pad) a décidé de porter plainte contre Moustapha Cissé Lô, Vice-président à l’Assemblée nationale, et ce, pour injures publiques, diffamation, diffusion de fausse nouvelles. Direct info qui nous livre l’information révèle que les partisans du Dg du Pad sont dans tous leurs états avec ces invectives envers leur leader : «Rien ne sera laissé au hasard. La bataille sera rude pour régler définitivement le cas Cissé Lô. Ce sera désormais œil pour œil, dent pour dent», a pesté l’un d’eux.
 
Cette plainte va aussi être déposée parce que le Dg du port a aussi son honneur à défendre et sa dignité à préserver : «Dr Cheikh Kanté a une famille et un  nom à préserver. C’est pourquoi il a décidé de porter plainte pour que de tels agissements ne puissent plus prospérer», a informé la même source, qui précise que le journaliste présentateur de l’émission et la chaîne émettrice seront poursuivis pour complicité de diffusion de fausses nouvelles.
 
Le Dr Cheikh Kanté a commis un pool d’avocats français et sénégalais pour obtenir gain de cause.

Ousmane Demba Kane

Lundi 14 Septembre 2015 - 09:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter