Guerre des mots au Ps : Mame Bounama Sall accuse Khalifa Sall d’être «la botte secrète de Wade»

Accusations et contre-accusations se multiplient au Parti socialiste (Ps). En effet, après les nombreuses sorties des pros-Khalifa Sall accusant le Secrétaire général de leur parti, Ousmane Tanor Dieng, de vouloir le «vendre » au Président Sall, la réplique n’a pas tardé. Car, Mame Bounama Sall s’est jeté dans la mêlée, reprochant au maire de Dakar d’être la «botte secrète de Me Wade.



Guerre des mots au Ps : Mame Bounama Sall accuse Khalifa Sall d’être «la botte secrète de Wade»
Kalifa Sall n’est ni plus, ni moins que «la botte secrète de Wade». C’est du moins ce qu’a soutenu Mame Bounama Sall dans les colonnes de «Sud Quotidien ». Le Secrétaire général du Mouvement  national des jeunesses socialistes d’ajouter que : «les propos et les actes d’aujourd’hui le confirment».

Quant aux preuves à sa disposition pour étayer ses propos, le leader des jeunes socialistes liste : «Des membres de son cabinet ont été même à Versailles pour voir Wade. Vous ne vous étonnez pas non plus des sorties fréquentes de Babacar Gaye, porte-parole du Pds, qui ne rate aucune occasion pour magnifier ou défendre Khalifa Sall ? Sans occulter le soutien du Pds dont il a bénéficié lors de l’élection du Hcct ?» 

Et cerise sur le gâteau, fait remarquer M. Sall «les avocats qui défendaient Karim Wade, sont les mêmes qui défendent Bamba Fall et Cie. Le fait que Khalifa Sall soit la botte secrète de Wade ne date pas d’aujourd’hui. Il a même été le bras armé d’Abdoulaye Wade contre le PS».
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 9 Janvier 2017 - 08:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter