Guerre entre Oumar Guèye et Ndiagne Diop: 3 mois de prison pour le garde du corps du maire de Bambilor

Le garde du corps du maire de Bambilor, Adama Traoré écope de trois (3) mois de prison ferme pour coups et blessures. C’est suite à une plainte déposée par celui qui assure la sécurité du ministre de la Pêche, Oumar Guèye. Le verdict a été rendu par le tribunal des flagrants délits, ce lundi.



Guerre entre Oumar Guèye et Ndiagne Diop: 3 mois de prison pour le garde du corps du maire de Bambilor
La guerre entre le ministre de la Pêche, Oumar Guèye et son fidèle collaborateur politique, Ndiagne Diop, maire de Bambilor lors d’un meeting qui a eu lieu de cette zone, s’est prolongée au tribunal des flagrants délits, ce lundi.

 En effet, une plainte déposée par le garde de corps d'Oumar Guèye contre celui de Ndiagne Diop a été vidée avec la condamnation d’Adama Traoré qui assure la sécurité du maire de Bambilor. Il devra purger trois (3) mois de prison.

Un verdict qui a fait naître des regrets chez le plaignant qui, à la sortie du tribunal, a déploré la suite donnée à cette petite bagarre notée lors du meeting organisé à Bambilor. 

Selon des témoins, le garde du corps du ministre a déploré le fait d’être pressé par Oumar Guèye pour porter l’affaire devant la justice, allant même jusqu’à lui trouver un certificat médical attestant de son incapacité temporaire de travail d’une durée de trente (30) jours.

 Toutefois, il faut s’attendre à une réponse politique, car les jeunes du maire de Bambilor ont envisagé de porter le combat. Ils ont convoqué un point de presse ce mardi, livre "l'Observateur". 

Aminata Diouf

Mardi 30 Mai 2017 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter