Guerre ouverte entre Giresse et Diafra Sakho!



Réclamé par les Sénégalais qui semblent de plus en plus s’intéresser à ses performances, et toujours snobé par Alain Giresse qui dit  » le suivre », Diafra Sakho dans le journal l’Equipe de ce lundi a foncé droit sur le patron de la tanière:  » il manque de courage« .
Selon l’attaquant de West Ham qui a inscrit son cinquième but en 7 sorties avec les Hammers:  » quand j’ai commencé à marquer but sur but  et qu’au pays tout le monde me réclame, il n’a plus cherché à me joindre. C’est un manque de courage de sa part« .
 
Une attaque qui n’a pas laissé de marbre le sélectionneur qui répond dans le même journal repris ce lundi par tous les médias sénégalais:  » le secteur de l’attaque est très concurrentiel chez nous. Il y a de nombreux  joueurs plus confirmés comme Demba Bâ, Papis Cissé, Moussa Sow, Mame Birame Diouf…. »
 
Le sélectionneur Français des Lions d’ajouter:  » Diafra découvre le haut niveau. Il a bien débuté à West Ham et je vais continuer à le suivre« .
 
Une passe d’armes qui n’est pas loin de s’estomper pour qui connaît Alain Giresse réputé d’un caractère  » impardonnable ».
 
Ce qui laisse penser que la convocation sauf surprise ou retournement de dernière minute de Diafra Sakho en sélection, n’est pas pour demain.
 
Ceci même si tous les Sénégalais comme ils le font depuis quelques semaines, qu’ils soient des techniciens, des journalistes ou spécialistes réclament  » la venue de l’ancien attaquant messin ».
 
A noter que depuis le mois de juin dernier quand le Sénégal disputait deux matchs amicaux contre le Burkina Faso( 1 à 1)  et contre le Kosovo ( 3 à 1 avec un justement de Diafra Sakho), le nouveau « tueur » de West Ham n’est plus convoqué en sélection.

africatopsports.com

Lundi 20 Octobre 2014 - 13:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter