Guinée: Dussuyer sans salaire depuis dix mois

Dans le feu de la qualification de la Guinée à la CAN 2015, il a été révélé que l’entraîneur du syli national de Guinée travaille depuis des mois sans être payé. Une situation difficile pour le technicien français qui ne vit pas la première du genre.



Guinée: Dussuyer sans salaire depuis dix mois
Michel Dussuyer reste sur dix mois de travail sans toucher le moindre centime un peu comme il y a quelques temps où il avait passé sept mois sans être payé. Depuis le début de l’année, le technicien français travaille sans salaire et vit des primes des quelques matchs disputés par le syli national de Guinée.
L’information qui se murmurait au tour de l’équipe a été confirmée par le français en personne, « Pour ma part cela fait dix mois que je n’ai pas de salaire (…) Je le gère à ma façon car j’ai toujours dit que pour moi le plus important ce sont les objectifs sportifs et je me bats pour cela, je travaille pour cela. Donc, après les choses doivent se régler, c’est vrai que ce n’est pas un contexte qui est facile et parfois çà pèse aussi sur mes épaules. Je sais tout çà et aujourd’hui c’est aussi une récompense pour moi cette qualification avant tout ».
Après la qualification mercredi à Casablanca, l’équipe a été reçue dans la ville de Marrakech par le président de la république. Alpha Condé qui a offert 30.000 euros à tout le groupe a promis de régler les arriérés de salaire de Michel Dussuyer
 
 

Foot224

Lundi 24 Novembre 2014 - 10:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter