Guinée: Un journaliste meurt après avoir reçu une balle au siège de l'Ufdg

Un journaliste guinéen a trouvé la mort vendredi à Conakry après s'être déplacé au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (Ufdg).



Guinée: Un journaliste meurt après avoir reçu une balle au siège de l'Ufdg
Mohamed Diallo, connu sous le nom d’El hadj a trouvé la mort après avoir reçu des impacts d'une balle précise à KOACI.COM ses confrères.

Rédacteur au site d’informations Guinée7, au siège du parti d'opposition pour couvrir l’arrivée de Bah Oury, exclu jeudi du parti, il a succombé à ses blessures après avoir été convoyé à l’hôpital national Donka.

Vendredi, l’arrivée de l'ex numéro deux de l'Ufdg, de retour au pays après un exil en France et une grâce présidentielle, au siège du parti d'opposition avec ses supporters, a provoqué un vent de violence.
Après avoir tenté d'y accéder par la force, alors qu'à l'intérieur Cellou Dalen Diallo, le président dudit parti, avait commencé à s’adresser aux membres des bureaux exécutifs, des jets de pierres et un coup de feu ont éclaté provoquant la panique et un mouvement de foule.

C'est cette balle dont le tireur n'a pas été clairement identifié à cette heure, qui frappera notre confrère.
Au-delà de la désolation des condoléances, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette bien sombre affaire.
source:Koaci.com

Dior Niang

Samedi 6 Février 2016 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter