Guinée : Une collision entre deux camions à Macenta fait au moins 15 morts et plusieurs blessés



Guinée : Une collision entre deux camions à Macenta fait au moins 15 morts et plusieurs blessés
Selon plusieurs informations, corroborées par un journaliste de Guinéenews qui est actuellement en séjour à Macenta, une violente  collision entre un bus GMC et un gros camion aurait entrainé sur place la mort d’au moins 15 passagers du bus et fait une trentaine de blessés dont certains seraient dans un état critique (crédit photo : Thierno Mamadou Barry).
 
Accident Macenta L’accident est survenu tôt ce mercredi matin au niveau de la sous-préfecture de Bofossou, située à environ 36 km de la commune urbaine de Macenta, au sud-est de Conakry.
 
D’après des témoignages, le bus GMC quittait Macenta pour Conakry lorsqu’il est entré en collision avec un gros camion qui tentait de faire une marche arrière.   
 
Quant aux corps des victimes, ils sont déjà transférés à la morgue de l’hôpital préfectoral de Macenta où ils attendent d’être identifiés par leurs parents, rapporte notre confrère citant une source hospitalière.
 
A en croire toujours notre confrère, le directeur de l’hôpital préfectoral de Macenta s’apprête à donner incessamment une communication au cours de laquelle il annoncera le tout premier bilan relatif à ce grave  accident de la circulation.
 

Khadim FALL

Jeudi 11 Février 2016 - 09:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter