Guinguinéo-Kaolack: Massaër Goumbala, 48 ans s’immole par le feu




Mais qu’est-ce qui a poussé Massaër Goumbala a passé à l’acte ? La question est toutes les lèvres à Gossas dans la région de Fatick où  ce dernier travaillait aux recettes municipales et Guinguinéo, sa ville natale sise dans la région de Kaolack. Ayant quitté ce lundi sa maison, Massaër Goumbala a quitté sa maison familiale et arrivé à la station d’essence sise à la sortie de la ville, il achète pour 3000 F CFA de l’essence puis s’éloigne pour garer son véhicule, s’asperge du liquide inflammable avant de se mettre le feu.


Ce sont les cris et les flammes qui attireront les premiers secours qui réussissent à éteindre le feu mais trouve un homme grièvement blessé dont le décès sera par ailleurs confirmé au centre de santé de Guinguinéo.


Marié et père de deux enfants, Massaër Goumbala est parti laissant sa maman dans une profonde tristesse livre le correspondant de la Rfm où un ami de la victime, Khadim Guirane déclare qu’ils étaient ensemble pas plus tard qu’hier soir. Et ce, jusque tard dans la nuit. En aucun moment Massaër n’a dit encore moins posé un acte qui dénotait un état suicidaire. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour éclairer les circonstances du décès.


Lundi 31 Mars 2014 - 20:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter