Guinguinéo sur les rails dans les 5 prochaines années, selon le conseil départemental



Guinguinéo sur les rails dans les 5 prochaines années, selon le conseil départemental
Le nouveau président du conseil département de Guinguinéo (région de Kaolack), Pape Malick Ndour, compte, dans les cinq prochaines années, reprendre le chemin de fer qui, selon lui, faisait vivre Guinguinéo
et les localités environnantes. « Mon combat majeur est la reprise des chemins de fer qui faisaient vivre Guinguinéo et ses environs, mais également faire de sorte qu'il y ait suffisamment d'infrastructures sociocommunautaires de base d'ici 2019 », a indiqué M. Ndour, samedi, juste après son installation.
''Nous allons aussi faire de sorte que les projets de constructions du port sec de Mbadakhoune et de l'Université du Sine Saloum de Kaolack (USSK) se réalisent le plus rapidement au bénéfice des Kaolackois et des habitants de Guinguinéo en particulier'', a-t-il souligné.
Papa Malick Ndour, en service au ministère de l'Economie, des Finances et du Plan a été élu, samedi, président du conseil départemental de Guinguinéo par 39 sur les 40 conseillers de la nouvelle institution politique, a constaté l'APS.

avec Aps

Dimanche 20 Juillet 2014 - 13:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter