HALLE BERRY : CRITIQUÉE SUR SA POITRINE, ELLE RÉPOND !

L'actrice Halle Berry était l'invitée de Jimmy Kimmel et à cette occasion, elle s'est prêtée au jeu du "Mean Tweet". Et face à un internaute qui a critiqué ses seins, Halle Berry a prouvé qu'elle ne manquait pas de répartie !



HALLE BERRY : CRITIQUÉE SUR SA POITRINE, ELLE RÉPOND !

Celle qui a interprété Catwoman au cinéma continue de griffer si on l'attaque ! Invitée par Jimmy Kimmel  dans son talk-show américain, Halle Berry  n'a pas pu échapper à la savoureuse séquence dite du Mean Tweet. Pour rappel, lors de ce passage de l'émission, les stars doivent lire en direct des remarques publiées sur Twitter à leur encontre et y répondre.

L'une d'elles a beaucoup fait rire Halle Berry  : "Les seins d'Halle Berry sont plus gros d'un côté que de l'autre", a lu l'actrice de la série Extant  en direct, un message posté sur Twitter par un certain @ashton_. Un large sourire est apparu sur le visage de la star qui a immédiatement rétorqué : "Et bien, c'est ce qui arrive quand ils sont vrais."

Pour couronner le tout, Halle Berry  était vêtue d'un top en voile noir transparent. Elle portait en dessous un soutien-gorge noir qui permettait d'admirer sa plastique irréprochable. Si pour l'internaute, l'actrice n'a pas une poitrine symétrique, elle a en tout cas prouvé qu'elle avait un corps parfait !

Une autre star à avoir joué le jeu a été George Clooneyqui vient de fêter sa première année de mariage. Lui, ce sont ses cheveux qu'un utilisateur de Twitter a critiqués. "Tes cheveux craignent", a lu l'acteur qui lui a répondu : "Pas autant que ton sens de l'humour."

Source: closermag.fr



Lundi 28 Septembre 2015 - 11:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter