HCCT : Abdoulaye Diouf Sarr salue la maturité des hommes politiques.

Le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, a accompli son droit civique ce matin à l’école Mame Yacine Diagne, l’unique centre de vote que compte le département de Dakar. Scrutin lequel, selon le maire de Yoff, est à inscrire dans les annales du Sénégal.



HCCT : Abdoulaye Diouf Sarr salue la maturité des hommes politiques.
  «Nous venons d'effectuer un acte citoyen par rapport à l'institution qui concerne cette élection, nous sommes les premiers à avoir voté dans ce pays. Le sentiment que nous avons est que le Sénégal est une grande démocratie, nous venons d'expérimenter un autre type d'élection », a déclaré Abdoulaye Diouf Sarr après avoir voté au bureau N°3 du centre de vote Mame Yacine Diagne de Dakar-Plateau.

Le maire de Yoff, qui se félicite du comportement des hommes politiques durant la campagne pour cette élection du Haut conseil des collectivités territoriales de conclure : «Le vote se passe dans le calme avec une grande responsabilité des uns et des autres. La campagne a été courte, mais elle s'est passée dans la rigueur et il n'y a pas eu de problème majeur. Cela veut dire que les acteurs politiques, des territoires ont bien compris leur responsabilité et sont en train d'agir en conséquence».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 4 Septembre 2016 - 13:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter