HCCT/Kaolack : « Nous avons bon espoir que la liste BBY va remporter largement le scrutin », Mariama Sarr



HCCT/Kaolack : « Nous avons bon espoir que la liste BBY va remporter largement le scrutin », Mariama Sarr
Le maire de la commune de Kaolack, Mariama Sarr s’est dit rassurée quant à la victoire de la liste de Benno Bokk Yakaar qui selon elle, va remporter largement les cinq (5) sièges à pourvoir dans la région de Kaolack pour l’élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT).

La ministre de la Femme et de la famille et maire de Kaolack s’est dit confiant, «Nous avons bon espoir que la liste de Benno Bokk Yaakaar va remporter largement l’élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) dans la région », a-t-elle déclaré.

Après avoir accompli son vote au bureau numéro 1 de l’hôtel de ville, l’unique centre de vote du département de Kaolack. Mariama Sarr s’est en outre félicitée de l’organisation et du bon déroulement des opérations de vote.
 
Le centre de vote de l’hôtel de ville compte 737 électeurs inscrits repartis dans deux bureaux de vote.
 
 
Les quatre listes en compétition dans le département sont : Benno Bokk Yaakaar, la coalition Alternance démocratique, les Démocrates réformateurs "Yessall", et l’Alliance démocratique "Pencoo", d’après l’Agence de Presse sénégalaise  (APS).
 
La région de Kaolack aura 5 élus au HCCT dont un pour Guinguinéo, deux pour Kaolack et autant pour Nioro.

Khadim FALL

Dimanche 4 Septembre 2016 - 13:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter