HCCT: Khalifa Sall sauvé par le PDS, selon Mbaye Ndiaye

L’ancien ministre de l’Intérieur se veut clair «Le PDS (Parti Démocratique Sénégalais) a plus de 100 conseillers à Dakar et ils ont tous voté pour «And Taxawu Dakar»». «Si le PDS (Parti Démocratique Sénégalais) n’avait pas voté pour «Taxawu Dakar», ils ne pouvaient pas gagner les élections», décrète Mbaye Ndiaye.



HCCT: Khalifa Sall sauvé par le PDS, selon Mbaye Ndiaye
Les réactions se multiplient au lendemain de l’élection des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT). Après le Secrétaire d’Etat chargé de la Commununication, Yakham Mbaye qui n’a pas raté le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye monte au créneau. Il est question de la débâcle de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY). Justement, l’ancien ministre de l’Intérieur en a une toute autre analyse et minimise. Selon lui, Khalifa Sall et Cie ont été sauvés par le PDS.
 
«Le PDS a plus de 100 conseillers à Dakar et ils ont tous voté pour «And Taxawu Dakar»…Si le PDS n’avait pas voté pour «Taxawu Dakar», ils ne pouvaient pas gagner les élections », assure Mbaye Ndiaye. 


Mercredi 7 Septembre 2016 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter