HCCT à Thiès : Macky porte son choix sur deux apéristes et une progressiste

Le chef de l’Etat et président de la coalition Benno bokk yaakaar a fait son choix quant aux porte-drapeaux de la coalition présidentielle lors de l’élection du Haut conseil des collectivités territoriales. Il s’agit de deux responsables apéristes et d’une responsable de l’Alliance des forces de progrès (Afp). Choix que les jeunes de la convergence républicaine de la capitale du rail jugent judicieux.



HCCT à Thiès : Macky porte son choix sur deux apéristes et une progressiste
Talla Diagne, maire de Thianaba, Momar Ciss de Keur Moussa et la responsable progressiste Yaya Ly. Ce sont les trois personnalités que le chef de l’Etat a choisi pour porter les couleurs de Benno bokk yaakaar, dans le département de Thiès pour les élections du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct).

«Nous remercions le chef de l’Etat pour la confiance qu’il a placée en nous. Et nous appelons tous les membres de la coalition à venir travailler avec nous, pour la victoire de Benno dans le département», a déclaré le maire de Thianaba, Talla Diagne.

Et pour cette victoire, les jeunes camarades du Président Sall ne comptent ménager aucun effort pour l’acquérir : «Si le président de la République a décidé de faire  la promotion de ces maires, ainsi que celle de la progressiste, Yaya Ly, c’est parce que c’est un bon choix et nous, en tant que jeunes, fer de lance du parti, nous allons continuer à soutenir ces choix du chef de l’Etat et nous allons faire le tour du département pour ça», a déclaré Maïssa Diouf.

Le coordonnateur des jeunes « républicains » de Thiès d’informer que leur combat est de relever le défi de la mobilisation d’autant plus que le Rewmi d’Idrissa Seck a décidé de boycotté cette élection.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 21 Août 2016 - 17:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter