Habib Sy – Gouvernement de Macky Sall: "C'est un gouvernement qui tâtonne et sans autre programme que des audits"

L’ancien ministre d’Etat, Habib Sy a qualifié aujourd’hui à Linguère, le gouvernement d’Abdoul Mbaye d’une structure sans programme. C’est à l’occasion d’une campagne à Linguère qui s’inscrit dans la logique de l’élection législative.



Habib Sy – Gouvernement de Macky Sall: "C'est un gouvernement qui tâtonne et sans autre programme que des audits"
Pour l'ancien ministre d'Etat de Me Wade, Habib Sy, le gouvernement d’Abdoul Mbaye tâtonne et n'a pas de programme. Ce dernier se définit désormais comme étant l'avocat des paysans. ‘’Non seulement les semences distribuées sont de mauvaise qualité, mais elles sont de quantité insuffisante. C'est un gouvernement qui tâtonne, sans autre programme que des audits’’, a affirmé l'ancien ministre d'Etat du régime défunt.

Toutefois, il promet de reprendre son fief et traite d'opportuniste les transhumances qui selon lui cherchent à se ‘’caser chez les nouveaux tenants du pouvoir’’. Pour l’heure, la population sénégalaise donne un temps de grâce au nouveau Président élu.  Et les soulèvements qui avaient minés le régime de Me Abdoulaye Wade sont momentanément arrêtés. 


Mercredi 20 Juin 2012 - 15:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter