Hann village: affrontements entre l’Asc Kassanka et Kipp, 68 personnes conduites devant le Procureur



Les soixante huit personnes (68) sont poursuivies pour violence, voies de fait, destructions de biens appartenant à autrui. Elles ont été arrêtées par la gendarmerie et présentées au maître des poursuites. En effet tout est parti de la victoire de l’Asc Kassanka, vendredi 19 février, au stade Demba Diop. C’est ainsi que l’Asc Kipp qui n’était même pas sélectionnée n’a pas digéré que la coupe revienne à l’équipe adverse à savoir l’Asc Kassanka. Et, en voulant exprimer leur joie après avoir décrochée la timbale dans les ruelles du quartier, qu'ils ont attaqués à coups de pierres. Il s’en est suivi des échanges de jets de pierres et des casses. Informée, la brigade de gendarmerie de Hann est intervenue et à mis fin aux affrontements entre les deux camps, qui partagent le même quartier de Hann village, et séparés par une ruelle.

Le lendemain, le même scénario se reproduit à la même heure c'est-à-dire 21 heures entre les supporters. Et, à en croire le journal l’As, c’est quand l’équipe, l’Asc Kassanka a voulu aller à la rencontre des autorités de la commune pour leur présenter le trophée, que les heurts ont repris entre les deux camps. Mis au courant, les hommes en bleu sont intervenus de nouveau et ont procédé à l’arrestation de 68 personnes qui ont été présentés au Procureur de la République.    
 
 
 

Khadim FALL

Mardi 23 Février 2016 - 10:47




1.Posté par hann-village le 23/02/2016 17:32
je ne sais pas ou tu as eu ton diplome de journaliste mais tu mens comme tu respires. cela ne s'est pas passé comme ça . ce sont les supporters de l'asc kassanka qui veulent coute que coute passer dans le fièf de l'asc KIPP pour les narguer et les insulter et les gosses ne l'entendent pas de cette oreille et à juste raison. et pour cause comme tu as bien dit les 68 personnes conduites devant le Procureur y a pas un seul supporter de l'asc KIPP . je dis bien pas un seul supporter de l'asc KIPP. le président qui en fais parti a été convoqué par le commandant .
Et puis cela ne date pas vendredi passé mais de plus de trente ans.
comment tu peux nous expliquer qu'à chaque fois qu'il y a échauffourées cela se passe dans le fièf de l'asc KIPP? moi j'appelle ça violation de domicile et puis ils sont tellement nombreux et idiots que c'est tjrs une petite portion de gosses qui leur font rebrousser chemin. et c'est toujours eux qui paient les pots cassés.
ESPECE DE FUMISTE DE JOURNALISTE pourquoi quand l'asc KIPP était qualifié en finale zonale cette année et que les supporters de l'asc kassanka ont saccagé le terrain qu'ils ont en commun pour que les gosses ne peuvent pas préparer leur finale dans la sérénité t'étais où pour ne pas en parler.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter