"Hâte de travailler avec la nouvelle FIFA et Infantino", Cheikh Salman



"Hâte de travailler avec la nouvelle FIFA et Infantino", Cheikh Salman
Président de la Confédération asiatique de football (AFC), le Cheikh Salman a réagi à l’élection de Gianni Infantino à la tête de la FIFA. «L'AFC a hâte de travailler avec la nouvelle FIFA et Infantino pour réformer l'instance mondiale du football et rétablir la crédibilité du football à l'échelle planétaire ».
 
Dans un communiqué, le candidat malheureux à la présidence de la FIFA indique que «l'Asie est le continent le plus peuplé et le football s'y développe à un rythme impressionnant. Grâce à son propre programme de réformes…L'AFC va jouer un rôle actif dans le processus de réforme… ».
 
«En ces temps sans précédent, le monde du football a besoin d'unité. Avec le paquet de réformes voté par la FIFA, il y a maintenant un réel élan pour le football mondial afin de rétablir sa crédibilité. (...) La nouvelle FIFA doit devenir plus universelle et refléter la diversité du football mondial. Je fais confiance à Gianni Infantino pour cela et pour mettre en oeuvre les autres réformes, qui sont maintenant d'une urgente nécessité», souligne le Cheikh Salman. 


Samedi 27 Février 2016 - 11:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter