Hécatombe au Sénégal : 13 morts en un seul week-end

C’est un week-end macabre qu’a vécu le Sénégal. En effet, entre samedi et dimanche, pas moins de 13 personnes ont perdu la vie, soit dans des accidents, ou simplement victime d’un fils, ou encore d’un élément des forces de l’ordre.



Hécatombe au Sénégal : 13 morts en un seul week-end
C’est une véritable hécatombe qui est survenue ce week-end au Sénégal avec la mort de pas moins de 13 personnes.

Accidents:

D’abord ce samedi, vers 10 heures, s’est produit un accident sur la route départementale 309 faisant 2 morts. Cet accident, survenu à la sortie de Dahra en allant vers Louga a causé le décès de deux jeunes femmes.

4 autres décès ont été eux aussi causés par un accident survenu sur la route nationale Louga-Saint-Louis. En plus de ces quatre morts, 9 blessés dont 7 grièvement ont aussi été notés.

A Mermoz, quartier de Dakar, c’est l’effondrement d’un mur qui a été à l’origine de la mort de 4 enfants. Ces petits innocents jouaient tranquillement dans cette bâtisse en construction lorsque le mur s’est effondré sur eux. 3 blessés ont été relevés.

Meurtre :

A Mbacké, dans le village de Khodjil, un homme, c’est Babacar Mboup qui, d’un coup de couteau a abrégé la vie de son père, vendredi dernier.

Le samedi aussi, un gendarme de la brigade territoriale de Koudougou a ouvert le feu sur une personne suspecte qui avait tenté de s’introduire dans la brigade.

Dans la matinée du dimanche, une dame dénommée Amy Collé Samaké a été retrouvée morte dans sa chambre sise au «quartier «Robinet bagarre » à la Cité Lamy de Thiès. 

Ousmane Demba Kane

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:06




1.Posté par Pascal le 05/12/2016 14:03
Je ne suis pas sur que l'information sur Koudougou concerne le Sénégal. Cette ville est la troisième en importance au Burkina Faso.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter