Henri Camara poursuit sa carrière au AEL Kallonis



Henri Camara poursuit sa carrière au  AEL Kallonis
L’attaquant sénégalais, Henri Camara, a confié à l’APS, ce lundi, avoir signé récemment un contrat d’un an avec le club grec d’AEL Kallonis (élite grecque) avec pour ambition ‘’de réussir un bon maintien’’.
‘’J’ai décidé de poursuivre ma carrière dans un autre club grec’’, a indiqué l’attaquant âgé de 37 ans qui évoluait jusque-là au FC Panetolikós.

Auteur de neuf buts cette saison, l’attaquant international a dit avoir signé ailleurs pour ''vivre une nouvelle aventure''.

‘’Avec mon ancien club, j’ai joué en division 2, j’ai réussi à faire remonter le club et cette saison, nous nous sommes maintenus’’, a-t-il dit relevant qu’avec son nouveau club, il vise entre la 5-ème et la 6-ème place.

Henri Camara qui a discuté avec les dirigeants et l’entraîneur, indique qu’il aura également un rôle d’encadreur dans son nouveau club.

‘’J’ai été très sensible à leurs discours et ils comptent beaucoup sur moi pour réussir la saison et aider à encadrer les joueurs’’, a indiqué l’attaquant sénégalais arrivé en Grèce en 2010. Il a disputé 33 matchs au cours de la saison.

Henri Camara qui a débuté sa carrière au Jaraaf de Dakar, a joué en Suisse, en France, en Angleterre, en Ecosse et en Grèce où il a porté les maillots de trois clubs différents.
 

APS

Mardi 13 Mai 2014 - 20:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter