Henri Saivet à Newcastle pour 5 ans et demi

L'international sénégalais Henri Saivet s'est engagé pour 5 ans et demi avec le club anglais de Newcastle. Bordeaux va donc récupérer 6 millions d'euros pour un joueur dont le contrat devait se terminer en juin 2017.







Je suis vraiment fier d’être en mesure de jouer pour ce club et je suis vraiment excité à l’idée de relever le défi qui nous attend. Saint James’ Park est un stade vraiment impressionnant et spécial. En France, il n’y a aucun stade avec lequel le comparer. Je suis impatient d’y jouer et d’aider mes nouveaux coéquipiers à grimper au classement », a assuré le Sénégalais sur le site du club.

De son côté, Steve McClaren son nouvel entraineur a déclaré : « Nous observions Henri depuis un moment déjà. Car il était devenu un excellent joueur à Bordeaux. C’est quelqu’un doté d’une très bonne mentalité. Il dispose de qualités essentielles dont vous avez besoin en Premier League. Nous sommes impatients de le voir avec le maillot de Newcastle. »

Le club au scapulaire va donc récupérer 6 millions d’euros pour un élément dont le contrat prenait fin en 2017 à Bordeaux. Une nouvelle aventure commence donc pour Henri Saivet qui n’a pas choisi la facilité puisque les pensionnaires de St James Park sont actuellement dix-huitièmes de Premier League.


wiwsport.com


Mardi 12 Janvier 2016 - 09:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter