Hillary Clinton empoisonnée? : « Je ne fais confiance ni à Trump, ni à Poutine » (Dr Bennet Omalu)

Hillary Clinton souffre d’une pneumonie. Bennet Omalu, un célèbre médecin aux États-Unis, met en garde contre un empoisonnement organisé par Vladimir Poutine.



Hillary Clinton empoisonnée? : « Je ne fais confiance ni à Trump, ni à Poutine » (Dr Bennet Omalu)
C’est une théorie étrange. Sur Twitter, Bennet Omalu, un célèbre neuropathologiste pour avoir démontré la dangerosité des chocs pour les footballeurs américains et avoir fait plier la puissante fédération de ce sport, croit qu’Hillary Clinton a pu être la victime d’un empoisonnement.
 
Analyse toxicologique
 
«Je conseille à l’équipe de la campagne Clinton de demander une analyse toxicologique du sang de Mme Clinton. Il est possible qu’elle ait été empoisonnée. Je n’ai confiance ni en M. Poutine, ni en M. Trump. Avec ces deux, tout est possible«, avoue Bennet Omalu dans des propos rapportés par The Sun.
 
Dimanche passé, Hillary Clinton a fait un malaise. La candidate démocrate a avoué souffrir d’une pneumonie, une maladie causée par un virus ou une bactérie et qui l’a contrainte à annuler plusieurs déplacements de campagne.
 
Polémique sur Twitter
 
La ténacité de Bennet Omalu a été saluée et adaptée sur grand écran avec Will Smith l’incarnant au cinéma dans «Concussion». Ses messages ont provoqué une petite polémique sur Twitter.
 
«C’est un docteur qui n’a pas examiné Hillary ou quiconque dans son entourage. C’est une spéculation idiote«, a écrit @cranstonl1972.
 
Poutine déjà soupçonné d’empoisonnement
 
Vladimire Poutine a déjà été accusé d’avoir approuvé un empoisonnement. Alexandre Litvinenko, un des opposants du président russe, avait été tué en 2006. En janvier dernier, une enquête menée par un juge britannique est parvenue à la conclusion que le président russe avait «probablement approuvé» l’opération qui a mené à la mort d’Alexandre Litvinenko. Ce dernier enquêtait sur les liens entre Vladimir Poutine et le crime organisé.
 
7sur7

Khadim FALL

Vendredi 16 Septembre 2016 - 10:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter