PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Histoire d’inceste et de refus de paternité à Diourbel : Abdou Guitté Seck brise le silence, « J’ai juste offert ma médiation »

C’est une gênante histoire d’inceste et de refus de paternité qui défraie la chronique dans la capitale du Baol. Et, le nom du chanteur Abdou Guitté Seck donne une tournure médiatique à cette affaire de famille, car tout se passe dans entre membres d’une même famille. A signaler que le chanteur n’est ni l’auteur ni la victime, mais membre de la famille et cousine de la victime qui accuse son frère de même père de viol suivi de grossesse.



Histoire d’inceste et de refus de paternité à Diourbel : Abdou Guitté Seck brise le silence, « J’ai juste offert ma médiation »
Le chanteur Abdou Guiité Seck s’est prononcé sur cette affaire d’inceste et de refus de paternité qui fait jaser les chaumières dans la capitale du Baol. En réalité l’artiste musicien et compositeur n’est ni l’auteur ni l’acteur encore moins la victime. Mais cousin de la victime. La cousine du chanteur accuse son cousin de même père un certain Ndakhté Fall, de viol suivi de grossesse. Ce que botte en touche le concerné qui accuse à son tour Abdou Guitté Seck de vouloir le corrompre pour lui faire porter le chapeau en lui faisant miroiter un voyage en Europe.
 
Malgré l’insistance de sa demi-sœur qui ne varie pas dans ses propos, le jeune Ndakhté Fall reste droit dans ses bottes et refuse de reconnaitre les faits, d’être le père du bois d’enfant qui sommeille dans le ventre de sa demi-sœur de même père. «  Ma demi-sœur m’accuse d’être nuitamment s’introduit dans sa chambre en compagnie d’un  ami pour la menacer couteau à la main avant d’entretenir des relations avec elle, relations qui sont à l’origine de sa grossesse ». Des accusations dégagées en touche par Ndakhté qui dit ne pas comprendre les motivations de sa tante et de sa sœur.
 
En fait, si le nom du chanteur Abdou Guitté Seck revient dans cette affaire d’inceste et de refus de paternité, c’est parce  qu’il est membre de la famille qui réside à Diourbel. Abdou Guiité Seck est cousin de la victime. Leurs mamans sont des sœurs utérines.
 
Mis en cause par Ndakhté le natif de Saint- Louis se lave à grande eau et précise seulement s’être embarqué dans cette histoire de famille pour que le linge sale puisse se laver en famille et rien d’autre. «  Dans cette affaire on a fait appel à moi en tant que médiateur, parce que j’appartiens à cette famille. Quand je suis venu, j’ai demandé à Ndakhté si oui ou non c’est lui qui a mis enceinte sa demi-sœur. Je lui ai demandé d’être responsable si c’est lui qui a commis une telle erreur, car la médecine est tellement avancée que la vérité finira par se révéler u  jour,  et à ce moment,  la justice aura son mot à dire.  Mon intervention s’est limitée à cela ni plus ni moins ». Précision du chanteur Abdou Guitté Seck dans les colonnes du journal Observateur.  

Khadim FALL

Mercredi 11 Janvier 2017 - 09:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter