Hôpital régional de Ziguinchor : Les travailleurs réclament la tête d'Abibou Cissé, Directeur général

Le torchon brûle entre l’intersyndical des travailleurs de l’hôpital régional de Ziguinchor et leur directeur général de l’hôpital régional de Ziguinchor. Pour cause les travailleurs accusent le Dg d’une gestion opaque. Des accusations balayées par le mis en cause.



Hôpital  régional de Ziguinchor : Les travailleurs réclament la tête d'Abibou Cissé, Directeur général
Bloc opératoire, service de cardiologie opérationnels, ce sont entre autres griefs des travailleurs de l’hôpital régional de Ziguinchor contre leur directeur général Abibou Cissé.

De l’avis du porte-parole de l’intersyndical «  Abibou Cissé est incapable de diriger la structure. Nous mettons les autorités devant leurs responsabilités. Parce que, l’hôpital, d’année en année, de mois en mois et de jour en jour, continue à s’engouffrer dans des difficultés insurmontable », avertit le personnel.
 
L’intersyndical de l’hôpital régional de Ziguinchor accuse le directeur de mauvaise gestion. «La gestion, elle est opaque, non transparente, non inclusive. Tout ce qui se passe dans l’hôpital, personne n’est associé. Il prend seul ses décisions, des retournements abusifs. Tous les services de l’hôpital sont au rouge. Le bloc est resté presque depuis deux mois sans fonctionner.  Avec une liste d’attente de plus de 500 malades avec les conséquences que cela peut entrainer sur la vie des populations. Le laboratoire menace d’arrêter toutes ses activités par défaut de gaz. Certains agents démotivés commencent à quitter la structure pour d’autres structures. Raison pour laquelle nous ne pouvons plus rester les bras croisés », a martelé Ibrahima Diané, Secrétaire général de l’intersyndical, sur les ondes de Sud Fm.
 
Des accusations battues en brèche par le mis en cause, Abibou Cissé Directeur général qui soutient que les syndicalistes s’agitent pour soutenir un agent mis à pied pour détournement de fonds.   


Samedi 20 Août 2016 - 13:51




1.Posté par mignone le 20/08/2016 19:47
Love massage 78 474 11 73
En toute professionnalisme et en toute discretion des filles
De votre choix vous entends dans un lieux calme rien que pour
Vous debarassez de vos soucis et vous procurez un bonheur eternel.
Chez love massage la main de lange vous y attend pour vous guidez dans
Le paradis. (love massage no stresse 100% plaisir)
Tel :78 547 05 12 / 77 181 19 99 / 78 373 57 21
love massage

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter