Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Horreur à Liberté 6: le présumé meurtrier d’Awa Ndiaye identifié



Horreur à Liberté 6: le présumé meurtrier d’Awa Ndiaye identifié
L’enquête sur le meurtre d’Awa Ndiaye, la jeune fille poignardée dans une auberge sise à Liberté 6 –Extension avant-hier par son copain, avance à grand pas. La police a, en effet, fini de mettre un nom et un visage sur le présumé meurtrier qui est activement recherché. 

L’enquête a été confiée à la Sûreté Urbaine (SU) du Commissariat central de Dakar. « Vox Populi » livre que le couple de Chinois propriétaires de l’auberge « Golden Sun » était jusqu’à 21 heures, hier au Commissariat de Grand-Yoff. 

Ils ont été arrêtés lundi soir sur les lieux du meurtre et ils sont depuis cuisinés par les limiers qui ont aussi mis la main sur la copine de la défunte. Celle-ci avait ramassé son téléphone et son sac à main, suite au drame. Témoin des faits, elle est auditionnée depuis lundi. Et hier, après avoir été acheminée au commissariat central de Dakar, vers 17 heures, elle a été ramenée à Grand-Yoff peu après 20 heures avant d’être libérée quelques minutes plus tard. Elle reste toutefois à la disposition des enquêteurs


Mercredi 20 Septembre 2017 - 13:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter