I. Traoré en garde-à-vue pour culture, production, fabrication et trafic de chanvre indien



I. Traoré en garde-à-vue pour culture, production, fabrication et trafic de chanvre indien
Les éléments de la Brigade régionale des Stupéfiants de Tambacounda, de la Direction de l’Office Central de la Répression du Trafic illicite des Stupéfiants (DOCRTIS), à l’issue d’amples investigations, ont appréhendé au village de « Mahina Coura », à Gouloumbou, un (01) individu.
 
Une interpellation qui fait suite à l’exploitation d’informations anonymes relatives à un intense réseau de culture, de production et de fabrication de chanvre indien animé par le nommé  I. Traoré. Le suspect cultiverait du maïs aux alentours de son champ de cannabis afin de tromper la vigilance des riverains.  Mis devant le fait accompli, ce dernier les a conduits sans difficulté au champ de cannabis jouxtant son domicile.

Les cinq cent quatorze (514) plantes de cannabis du champ, d'une superficie de deux cent (200) m2, déracinés, la perquisition du domicile de I. Traoré a permis de découvrir vingt kilogrammes (20 kg) de cannabis contenus dans deux sacs. Cette drogue, déjà récoltée et traitée, était destinée à la vente.
Il a été placé en position de garde-à-vue pour culture, production, fabrication et détention et trafic de chanvre indien.


Samedi 23 Septembre 2017 - 21:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter