Ibrahima Fall, leader de Taxaw Tem : "Le Bilan de Macky Sall est décevant...Nous serons aux locales"

Après Idrissa Seck lors de l'AN I de Macky Sall au pouvoir, Ibrahima Fall de Taxaw Tem ne rate pas le successeur de Wade à l'AN II. Il juge son bilan tout simplement décevant.




Le leader du mouvement Taxaw Tem, Ibrahima Fall dresse le bilan des deux (2) de Macky Sall au pouvoir. Invité de l'émission "Grand Format" de la Rfm hier, le candidat malheureux à la Présidentielle de 2012 de déclarer que "le bilan de Macky Sall est décevant". "Si l'on rapporte ce qui a été fait à ce qui a été promis, force est de reconnaître que les résultats ne sont pas à l'image des promesses », assène Ibrahima Fall qui tacle le Plan Sénégal Emergent (PSE) notamment en disant que "ce n'est pas avec 7% qu'on peut se développer ».
« Il faut qu'on éduque les citoyens et ce n'est pas la peine de chercher à les induire en erreur. Beaucoup de pays sont aujourd'hui à 7,8 9%, cela ne suffit pas pour l'émergence », lâche le leader de Taxaw Tem qui lance son signal en vue des élections locales de juin prochain. « Nous allons participer aux prochaines élections locales. Nous allons y aller en alliances avec des partenaires avec lesquels nous avons déjà travaillé au niveau de l’élection présidentielle et en fonction des réalités des villes ou nous avons des candidats », prévient-il. 


Samedi 29 Mars 2014 - 12:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter