Idrissa Gana Gueye, Milieu Everton: «Je suis un perfectionniste»

Arrivé cet été à Everton, l'international sénégalais réalise un début de saison époustouflant. Idrissa Gana Guéye est l’un des meilleurs milieux de la Premier League anglaise.




Lors de la 5e journée de Premier League face à Middelsbrough, Gana a réalisé sa meilleure performance depuis son arrivée chez les Toffees. Même s’il a eu la meilleure note de son équipe, Gana s’en voulait d’avoir perdu une balle au cours de la rencontre. Gana était à la lutte sur l’aile mais il se lance pour faire un tâcle mais arrive trop tard et le joueur adverse fila avec le ballon. Il frappe du point la pelouse, furieux de constater que son adversaire avait toujours le ballon.

«Je me souviens bien de cet instant», lance t-il. « Je suis un perfectionniste sur des actions comme ça et je me sens très frustré. Je ne veux pas perdre le ballon jamais ou perdre un un-contre-un. Je suis généralement assez bon pour mettre mon pied sur la balle le premier et le contrôler sous la pression, mais dans ce cas, ça ne s’était pas passé comme ça. J’étais frustré quand je l’ai vu repartir avec le ballon. Je pense que c’est un sentiment que j’ai eu en moi depuis que j’étais à l’académie Diambars». 

Aprés 6 journées de championnat, Idrissa Gana Gueye est le joueur qui réussi le plus de tacles avec une fréquence de 5,7 tacles par match.


Vendredi 30 Septembre 2016 - 10:26




1.Posté par aicha le 30/09/2016 11:30
DETENTE....Apres une longue et dure journée de travail
Votre corps a besoin de relax alors nous vous accueillons
Chaleureusement dans notre douce institut de massage
Vous y trouverez des jeunes filles et galante de toutes
catégories
Vous ne le regretterez jamais après y avoir passer,des mains
de bonheur vous attends pour un massage de qualité

CONTACT 77 884 07 11 / 78 438 52 78

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter